3 conseils pour gérer au mieux sa comptabilité

Publié le : 09 décembre 20213 mins de lecture

Les meilleures pratiques de gestion de compte devraient toujours inclure la suggestion de quelque chose de valeur à vos meilleurs clients. Le gestionnaire de compte doit constamment être à la recherche de solutions pour aider le client. Votre objectif principal ne doit pas être simplement de conclure une vente par tous les moyens possibles. La performance doit être mesurée pour tous les membres d’une équipe de stratégie de gestion de compte. Au sein des métriques, vous devriez être en mesure d’évaluer les taux de réussite, les prix et les valeurs des contrats des membres de l’équipe.

Plan de l’article

Cultiver

Vous devez construire sur la relation en plantant. Lorsque vous cultivez le sol de votre relation client, vous investissez du temps, des efforts et de bonnes graines. Pour plus de croissance, vous fertiliser le sol et le nourrissez en eau. Pour cultiver, vous devez nourrir l’entité en croissance. A ce terme, Axonaut vous propose un outil de gestion comptable.

Le gestionnaire de compte s’intéresse souvent uniquement à ce qu’il peut obtenir du compte, au lieu de ce qu’il peut contribuer au compte. Cependant, vous devez d’abord investir et vous nourrir. Être disponible; être utile. Fournir une aide supplémentaire ou devenir une liaison avec d’autres services. Faites comprendre à vos clients qu’ils peuvent vous appeler pour d’autres choses que ce que vous vendez. Demandez-vous, à quelle fréquence contactez-vous le compte lorsque vous n’essayez pas de leur vendre quelque chose ?

Consulter

Au cours du processus de vente, on espère que vous avez pu vous établir en tant que conseiller, consultant pour le client. Vous devez élever votre image bien au-dessus de celle du vendeur typique à celle d’un fournisseur de solutions et d’un conseiller de confiance. Continuez à préconiser vos clients même sur des questions qui ne concernent pas directement votre gamme de produits. Soyez un expert de l’industrie, en contactant et en conseillant vos clients et en les tenant informés. Voici un exemple:

« Bonjour, Laura. On ne sait pas si vous êtes au courant du salon de l’industrie du mois prochain, mais l’une des sessions en petits groupes porte sur les systèmes de comptabilité à l’échelle de l’entreprise. On pense que ce serait une bonne idée d’envoyer quelques-uns de vos collaborateurs . Faites-nous savoir si vous êtes intéressé et on pourrait vous offrir quelques billets gratuits. »

Soins

La meilleure façon de fidéliser la clientèle et de créer des comptes solides est de faire savoir à vos clients que vous vous souciez d’eux ou de leur entreprise, et la meilleure façon d’y parvenir est de vous en préoccupez réellement.

Pour devenir un vrai professionnel de la vente, vous devez arriver au point où vous dépassez les commissions et comprendre que votre travail consiste à aider. Cela signifie-t-il qu’il est mal de désirer la richesse et les incroyables récompenses financières qui sont possibles dans le domaine de la vente? Bien sûr que non. N’oubliez pas, cependant, qu’obtenir plus de ce que vous voulez et dont vous avez besoin est le résultat d’aider les autres à obtenir plus de ce qu’ils veulent et dont ils ont besoin.

 

 

Prenez le temps de choisir le bon logiciel 3D pour votre projet
Dix applications indispensables pour les voyageurs intelligents
Comment choisir un logiciel de modélisation 3D ?

Plan du site